Covid-19: le message du président Souaré !

Le covid-19 ( coronavirus ) sévit actuellement partout dans le monde entier, une situation  qui a presque paralysé toutes les activités sportives et économiques. Depuis l’apparition de ce maudit virus, le monde est préoccupé à trouver des voies  et moyens afin d’éradiquer cette pandémie. Inquiets de la situation, les acteurs sportifs sur le plan national et international ne cessent de prodiguer des conseils à travers des messages de sensibilisation, une manière de contribuer à leur tour sur ce fléau qui a causé la mort de milliers de personnes sur la planète.

Ce jeudi 26 mars 2020 à travers une vidéo, le président de la fédération guinéenne de football Mamadou Antonio Souaré  demande l’implication sérieuse de tous les acteurs, de respecter les principes recommandés,  » nous sommes devant une pandémie, c’est une réalité, j’appelle tous les sportifs, tous les footballeurs et les supporters, que nous devons prendre conscience, c’est un moment extrêmement difficile. Pour faciliter cette lutte contre ce virus, nous devons respecter toutes les règles indiquées  par nos autorités sanitaires en facilitant la tâche aux médecins et scientifiques de sauver notre football et sauver la population en général » a t’il martelé.

Une déclaration qui s’ajoute à celle des autres personnalités sportives, afin de trouver des solutions idoines pour limiter et mettre fin au covid-19 partout dans le monde.

Source : http://sportsynthese.net/

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook