Divers: Le consultant sportif Amadou Labaya CAMARA victime de vol chez lui.

Juste quelques mois, après avoir été victime d’un cambriolage qui n’avait visé que ses outils de travail. Le consultant Mr Amadou Labaya Camara a connu encore ce Samedi 15 Avril la visite des malfaiteurs. Cette fois, le bilan économique est un peu plus lourd. Hors mis ses outils de travail, les cambrioleurs ont emporté plusieurs objets de valeur de Mr et Mme Camara. Nous allons l’écouter, il va revenir sur la circonstance du vol.

« Je crois bien que l’intéressé nous a filé plusieurs jours avant de passer à l’acte. Parce qu’à 6 h déjà, Mme et moi ont étaient sur pied. Ma femme est allée puiser de l’eau chez le voisin et moi également, j’ai profité pour aller faire mes toilettes. Mais ce qui est incroyable, tout cela n’a même pas duré cinq minutes. Au retour de Mme, nous avons constaté que mon ordinateur, nos téléphones et nos objets valeureux ont subitement disparus et étaient emportés Vraiment, je suis dépassé par ce qui m’arrive. Il y a des enregistrements audio des témoins de mes recherches dans mes téléphones.  J’ai tous mes contacts sur ma carte sim. Pour le moment, aucune piste n’est encore trouvée». nous indique Mr Labaya dans un ton très alarmant.

Pour rappel, l’acte s’est déroulé dans le quartier de Dixinn à Bora dans la commune de Dixinn.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Mr SANO est un analyste-sportif contribuant pour l'intérêt national. Tel : (00224) 621 10 44 42

Facebook