Elim – CAN U23, Gui 2-1 Sen : Conférence après match.

A l’issue du match Guinée vs Sénégal remporté par le Syli Espoir, les deux sélectionneur ont fait l’analyse du match et donné leur idée sur le match retour.

Souleymane Camara Abedi (sélectionneur de Guinée ).

‘’Nous avons pris un court avantage sur notre adversaire. Nous allons essayer de jouer sur notre chance au retour. Ça sera un match ouvert, nous allons essayer de corriger les imperfections constatées ce soir pour poser des problèmes à l’adversaire au match retour. Nous n’avons pas été réaliste sinon on pouvait creuser l’écart‘’.

Joseph koto (Sélectionneur du Sénégal )

‘’On a perdu à Conakry mais c’est pas un mauvais score .A Dakar ça sera un autre match. On pouvait quitter Conakry avec un match nul mais on a pas su profiter des erreurs des adversaires .La Guinée a une bonne équipe mais ce soir j’avais des joueurs qui sont arrivés fatigués à cause des matchs en clubs. Ils sont arrivés à la veille du match. Mais on est satisfait du score ‘’.

Source : FEGUIFOOT

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook