FC Lorient. Ibrahima Conté va signer à Niort

Le FC Lorient et Niort sont tombés d’accord pour le transfert d’Ibrahima Conté vers le club des Deux-Sèvres, selon les informations du site ouest-france.fr. Le défenseur central guinéen des Merlus devrait s’engager la semaine prochaine avec les Chamois.

Selon les informations du site ouest-france.fr: « les deux clubs viennent de trouver un accord définitif sur les modalités de transfert de l’international guinéen (7 sélections). Le défenseur central de 23 ans, sur lequel ne compte pas Christophe Pélissier, devrait parapher la semaine prochaine un contrat de quatre ans avec la formation des Deux-Sèvres.

Actuellement blessé aux ligaments croisés du genou, Ibrahima Conté ne sera disponible qu’à partir du mois de septembre ou octobre pour son nouveau club. Il connaît bien l’environnement niortais, puisqu’il avait été prêté la saison dernière par le FCL aux Chamois. Auteur d’une bonne première partie de saison, notamment sous les ordres de Patrice Lair, Ibrahima Conté avait disputé 18 matches et inscrit deux buts avec le club des Deux-Sèvres, avant sa rupture des ligaments croisés au tout début du mois de février.

Il était sous contrat jusqu’en 2021 avec le FC Lorient, club avec lequel il a disputé 26 matches (2 buts), lors de la saison 2017-2018. »

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Mr SANO est un analyste-sportif contribuant pour l'intérêt national. Tel : (00224) 621 10 44 42

Facebook