Feguifoot, Nécrologie : les obsèques de Désiré Yahovi

Décédé hier lundi par suite d’un accident, le joueur Desiré Diaovi Assiogbo a été inhumé ce mardi au cimetière de Cameroun. Mais avant son enterrement au cimetière de Cameroun, désormais ancien joueur de Wakirya AC de Boké a reçu tous les honneurs des amis, des parents, des responsables du football guinéen et le département en charge des sports. La cérémonie s’est déroulée dans la salle du palais des sports du stade du 28 septembre.
Né à Conakry en 1997, Désiré Diaovi Assiogbo a rendu l’âme ce lundi par suite d’un accident survenu sur la route nationale entre Boffa et Boké, plus précisément à Balandougou. Avant son enterrement, le peuple sportif de Guinée ainsi que les autorités sportives se sont mobilisés pour rendre un dernier hommage à l’ancien capitaine du syli espoir. Et tous ceux qui sont intervenus, ont parlé du bon comportement du défunt envers tout le monde.
A rappeler que Desiré Diaovi Assiogbo a joué dans les clubs comme l’AS Matoto, le Santoba, le Satellite et le Wakirya. Il a aussi joué avec la sélection du syli U17, U20, le syli espoir et le syli local lors du dernier CHAN du coté du Maroc.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook