Feguifoot : PAGE NOIRE, COMMUNIQUÉ DU PRÉSIDENT

Le Président de la Fédération Guinéenne de Football et le Comité Exécutif ont la profonde douleur de porter à la connaissance de Son Excellence Monsieur le Président de la République, Chef de l’État, de Monsieur le Premier Ministre, Chef du Gouvernement, de Monsieur le Ministre des Sports, de la culture Culture et du Patrimoine Historique, des membres du Gouvernement, de Monsieur le Président et les Membres du Conseil de la FIFA, de Monsieur le Président et les Membres du Comité Exécutif de la CAF, des Associations Nationales affiliées à la FIFA, le Président et les membres du Comité National Olympique et Sportif de Guinée, les Présidents et membres des Fédérations Sportives Nationales, du Public Sportif Guinéen ainsi que de la presse sportive nationale et internationale du décès de :

Lahassane Youla, membre du Comité Exécutif de la Fédération Guinéenne de Football. Décès survenu ce Jeudi 16 Avril 2020 des suites de maladie à l’hôpital Donka

En cette douloureuse circonstance, le Président de la Fédération Guinéenne de Football, au nom du Comité Exécutif, et en son nom personnel, exprime sa profonde compassion et présente
ses sincères condoléances à la Famille de l’illustre disparu ainsi qu’à toute la Communauté du Football.
VEUILLE ALLAH, NOTRE CRÉATEUR, accueillir l’âme de l’illustre disparu dans son éternel Paradis. Amen

Pour le Comité Exécutif
Mamadou Antonio Souare