FEGUIFOOT : Salifou camara ” super v” porte plainte au tribunal arbitral du sport .

Largement battu par l’actuel président Mamadou Antonio Souaré lors du précédent congrès électif de la féguifoot le 28 février dernier , Salifou camara  » super v  » vient de saisir le tribunal arbitral du sport  » T.A.S  » en portant plainte contre certains membres de la fédération guinéenne de football .
Pour sa defense , Salifou camara aurait engagé l’avocat de luis Fernandez , l’ex- sélectionneur du syli national de guinée , selon le bureau de presse de la féguifoot .
Pour rappel , après sa défaite lors du dernier congrès électif , l’ancien patron de la feguifoot avait pointé du doigts le trucage à l’issu du vote raflé par son challenger Antonio Souaré . Dans le même sillage , il avait également accusé son concurrent d’avoir corrompu les membres statutaires .
Avec cette plainte , il reste donc à savoir si toute fois le jugement du TAS sera tranché en faveur de l’ancien homme fort de la feguifoot , est ce peut – on s’attendre à une nouvelle suspension de la guinée par la CAF via FiFA de toutes les activités footballistiques comme en 2001 .

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook