Football Guinéen : L’ex international ivoirien Didier Drogba chez le président Antonio Souaré.

L’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire, Didier Drogba, en séjour à Conakry, pour assister à l’inauguration de la nouvelle banque américaine VISTA, où il est actionnaire, a rendu une visite de courtoisie cet après midi du vendredi 1er Mars 2019 au président de la fédération guinéenne de football Mamadou Antonio Souaré, au siège de l’institution, à Téminétaye.

Le patron du football guinéen, a souhaité tout d’abord la bienvenue à Didier Drogba en terre hospitalière guinéenne. Avant d’échanger brièvement avec lui sur le groupe GBM qui, selon son fondateur M. Souaré, regroupe six sociétés en son sein.

A rappeler que l’hôte du président Souaré a été introduit par Zakiou Deen Camara alias Oudy premier, accompagné par le PDG de VISTA Bank, Simon Tientore et son conseiller M.Serge.

Au cours de leur entretien, on notait la présence des membres du comité exécutif, des chefs de département et des journalistes de la cellule de communication et mėdias de l’institution.

Une photo de famille, a clos la visite.

Source : Page facebook de la feguifoot

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook