Groupe Hadafo média : Le journaliste sportif Idrissa Somparé promu Chef de section!

Idrissa Somparé, journaliste sportif et animateur d’émission sportive de la radio SweetFM au sein du groupe Hadafo média depuis maintenant 11 ans, vient d’être promu Responsable de la Section sportive du Groupe.

Il aura la lourde tache de booster les émissions sportives au niveau  des radios, de la télévision et des sites internet de ce groupe de presse guinéenne.

Diplômé en sociologie, 38 promotion Université Gamal Abdel Nasser de Conakry, Idrissa Somparé est un journaliste guinéen, commentateur sportif, collaborateur pour la radio panafricaine Africa N°1 et animateur de radio. Il présente l’émission Sweet and Sport le dimanche soir en direct sur Sweet FM Guinée 99.3 de 15h à 17h.

Mr Somparé a été à l’origine de la découverte d’une cinquantaine de joueurs binationaux guinéens un peu partout dans des différents championnats du monde.

La rédaction du site legranddebatdufoot souhaite bonne chance au nouveau patron de la section sportive du Groupe Hadafo.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Mr SANO est un analyste-sportif contribuant pour l'intérêt national. Tel : (00224) 621 10 44 42

Facebook