lgfp-guinee

Guinée ligue 2 (2emej) : ASM Sangaredi s’impose.

Le championnat national de ligue 2 en sa deuxième journée, continu son cours normal sur les différents stades des clubs concernés. Aujourd’hui dimanche 25 décembre, 2 rencontres étaient au programme. Au stade préfectoral de Telemelé, Loubha FC a été battu sur ses propres installations par l’ASM de Sangaredi par la marque de 1-2. Du coté de N’Nzérékoré, l’association sportive de Manne a été tenue en échec par son adversaire de FC Séquence de Dixinn avec un score de parité 2-2.

Victorieux 1 -0 lors de la première journée de la ligue 2, Loubha FC de Telemelé n’a pas pu enchainer deux victoires consécutives en ce début de la nouvelle saison sportive. Malgré le soutien de ses supporters, le club de Telemelé s’est incliné face à l’association Mineur de Sangaredi sur la marque de 1-2.

Quant à l’AS Manne qui avait aussi gagné son premier contre le Santoba de Conakry, a sauvé l’honneur en faisant un nul ouvert de 2-2 contre le football club de Dixinn. Ce qui permet à l’équipe de la Guinée forestière d’avoir 4 points en deux sorties et occuper provisoirement la tête de la ligue 2, en attendant les autres matches de la 2eme journée de la ligue 2.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook