Strasbourg : la Guinée s’attaque à Simakan !

Actuellement international U20 français, Mohamed Simakan pourrait-il opter pour le pays de ses origines, la Guinée ? Révélé au cours de la première partie de saison avec Strasbourg, celui qui est capable d’évoluer au poste de défenseur central comme de latéral droit était présent à Conakry en cette période de fêtes.

Touché par l’accueil chaleureux auquel il a eu droit, le joueur préformé à l’OM ne ferme pas la porte au Syli National. « Je suis là pour être aux côtés de ma famille parce que ça fait un bon moment que je ne suis pas venu en Guinée. C’est vrai que je reste pour le moment concentré sur mon club de Strasbourg, mais la porte du Syli national n’est pas fermée. Après, on verra » , a déclaré le joueur de 19 ans dans des propos rapportés par le site Foot224.co.

Selon la même source, la fédération guinéenne a amorcé les premiers contacts avec l’entourage de l’Alsacien. Et on peut évidemment compter sur son demi-frère et ancien international guinéen, Ismaël Bangoura, pour plaider la cause du Syli National !

SOURCE / https://www.afrik-foot.com/

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook