Hafia : le nouveau secrétaire général par intérim « on va essayer de restructurer le club hafia »

A peine nommé au poste du secrétaire général par intérim du triple champion d’Afrique le Hafia FC, Aboubacar Soumah connu sous le nom de Bandian était devant la presse ce jeudi, 3 janvier 2019 pour sa première réaction depuis sa nomination à ce poste. C’était à l’occasion de la conférence de presse d’avant match entre le Hafia et le vs Fello Star de Labé, en prelude à leur match de la 4e journée de la ligue 1. Un match qui est prévu pour ce vendredi 4 de ce mois. Cette conférence de presse s’est tenue au siège des vert et blancs à Lambanyi Wariya, dans la commune de Ratoma. Le désormais nouveau responsable administratif du Hafia espère continuer l’élan qu’il a entrepris au niveau de la direction il y était directeur sportif du centre de formation de football kerfalla Camara qu’il a dirigée.
« C’est un grand plaisir. Nous savons tous, ce que le hafia représente en Afrique. Donc c’est un grand club et faire de moi son secrétaire général par intérim, c’est un grand honneur. Et je suis très motivé pour retourner l’ascenseur à mon président Kerfalla Camara KPC. Dans un premier temps, on va essayer un peu de restructurer le hafia. Je vais essayer de mettre en place un lien entre le centre de formation et l’équipe première, c’est-à-dire créer une équipe réserve. Inviter tous les acteurs du hafia à être un peu plus professionnels avec beaucoup de rigueur et de discipline, beaucoup de respect. Parce que porter le logo du hafia, il faut qu’ils soient conscients que c’est un honneur. J’espère continuer à être à la hauteur des missions qu’on me confie », a-t-il souhaité.
A rappeler qu’Aboubacar Soumah (Bandian) a remplacé Alhassane Touré (Abedi) au poste du secrétaire général du club légendaire, le Hafia.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook