Ibrahima Camara, Lionel Messi : L’espoir du football guinéen !

Coup de coeur : Ibrahima Camara, est un milieu du terrain guinéen âgé de 6 ans, né à Sangoyah marché, dans la commune de Matoto, il est affectueusement appelé par ces fans “Léo Messi”. Le jeune joueur est issu d’une famille pauvre, le père et la mère n’ont pas assez de moyens pour financier ses études scolaires et lui soutenir dans le football.

Pour son talent, de nos jours Ibrahima Camara fait parler de lui dans son quartier Harlem City (Conakry) comme le futur grand espoir du football guinéen si seulement si, les personnes de bonne volonté acceptent d’accompagner sa famille qui n’ont pas assez de moyens pour lui soutenir dans le Football. L’aîné de la famille, Ibrahima est considéré comme un joueur atypique de ”Messi” . Ce jeune milieu du terrain âgé de 6 ans qui évolue dans l’équipe de FC Yaya dans le quartier Sangoyah marché précisément à Harlem City, s’est réellement remarqué ce soir à l’occasion d’un tournoi de Football doté du trophée M. Alhassane Yansané, au terrain de la Cité Sangoyah derrière l’Église. Organisé par le Groupe Scolaire Lucien Guilao. brahima Camara est un jeune joueur qui joue au ballon de ses deux pieds avec ses dribbles fulgurants, sa conduite de balle incroyable, sa qualité et ses facultés sur le terrain ont fait de lui une starlette dans le quartier Sangoyah Cité.
Pourtant, il n’a que 6 ans tout Sangoyah ne parle que de lui, mais par le manque de moyen de sa famille bon nombres d’observateurs du Football son pessimistes de sa carrière dans le football.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook