ibrahima-traoré

Ibrahima Traoré : à Conakry dans la peau d’un entrepreneur en prospection

Conakry – L’attaquant guinéen du Borussia Mönchengladbach est de retour au bercail. C’est bien l’ex capitaine du Syli National qui a été accueilli cette nuit du mardi 22 décembre à l’aéroport international de Conakry, par une foule spontanée en jubilation pour l’accueil de l’enfant du pays.

En effet, c’est aux environs de 21h heure locale que l’avion a atterrit sur le tarmac de Gbéssia, avec à son bord l’international guinéen Ibrahima Traoré « Messi », absent du pays depuis la remise officielle du drapeau par Son Excellence, le Prof. Alpha Condé pour la CAN2015 en route pour Malabo.

A sa sortie, Traoré s’est d’abord dit très content de retrouver sa famille après plus de trois ans d’absence par intermittence. Ensuite, il dira qu’il est là dans la peau d’un entrepreneur en prospection au pays pour ses petites initiatives. En fin, le double meilleur joueur de la poule C lors de la CAN 2015 a tout de même laissé fuiter une information réjouissante concernant son avenir au sein du Syli : Pour le moment il n’y a pas de match. Donc je viens juste voir ma famille.

En attendant le joueur est déjà dans le bain de foule de ses milliers de fans venues lui montrer leur soutient mais aussi lui demander de reprendre service au sein du Syli lors du prochain match (Mars 2016, ndlr).

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Mr SANO est un analyste-sportif contribuant pour l'intérêt national. Tel : (00224) 621 10 44 42

Facebook