La conférence de presse d’avant match Hafia FC vs Eléphants de Coleah

En prélude du match avancé de la 24ème journée de la ligue 1 Pro de Guinée, le Hafia FC reçoit ce jeudi 23 mai 2019 les Eléphants de Coleah au stade du 28 Septembre de Conakry. A cet effet la cellule de communication des vert et blanc de Dixinn a organisée un point de presse à son siège à Lambanyi.

M’bemba Ben SYLLA : « Nous allons joueur ce match de demain comme les premiers, nous avons bien commencé la semaine, dans le sérieux et la sérénité, nous avons bien préparé mentalement et physiquement. Jusqu’à prévue de contraire la saison n’est pas finit. On va aborder avec la même ambition gagné face aux éléphants de Coleah. Nous allons respecter l’adversaire, ce qui est sur la victoire sera à nous. On veut finir bien pour pouvoir bien préparer la saison prochaine »

Mamadou Djaila BAH : « Pour nous c’est un match important, pour le moment tout va bien dans le groupe. Nous jouons une finale demain, puisque nous avons la pression de Fello Star de Labé, Renaissance FC et Gangan FC. J’ai confiance à mes gamins, ce n’est pas par ce que nous avons gagné la coupe nationale. Il avait la pression en coupe nationales, le Hafia avait l’ambition de gagner » pour finir Djaila BAHA « Vous savez en coupe nationale le Hafia FC avait la pression, nous c’est à notre part c’est de prendre les trois points pour assurer le maintien »

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook