Le Président Antonio Souaré offre des kits aux anciens joueurs et à quelques quartiers

Le Président de la Fédération Guinéenne de Football, Antonio Souaré est engagé sur tous les fronts pour éradiquer le Coronavirus hors des frontières guinéennes. Après avoir offert 1 milliard de francs guinéens au gouvernement, le PDG de SAM GBM vient d’offrir 1200 kits sanitaires aux anciens joueurs guinéens et à quelques quartiers de la commune de Ratoma.

Ce mardi 21 avril 2020, quelques responsables de quartiers de la commune de Ratoma et Oumar Kalabane, représentant des anciens joueurs étaient au Centre Technique de Nongo pour recevoir les kits de lavage des mains, des cartons de savons Diama et des cartons de l’eau de javel. Cette remise a été faite par Mory Traoré. Ce dernier a transmis le message de solidarité du Président Antonio Souaré qui accompagne la Guinée dans la lutte déclenchée contre le COVID-19.

Après les huit ligues régionales de Football, certains quartiers de Kaloum, Matoto, Dixinn, Matam, ceux de Ratoma et les anciens joueurs guinéens viennent de bénéficier de la générosité du Président de la Fédération Guinéenne de Football. À travers ces kits, le Président Antonio compte encourager le respect des gestes barrières, surtout le lavage de mains qui est très recommandé par les autorités sanitaires.

Les bénéficiaires ont exprimé leur sentiment de reconnaissance envers le donateur. Ce geste sauvera plusieurs vies sur le territoire national.

source : FEGUIFOOT

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook