satellite-fc

Ligue 1 fin de la deuxième journée :

La deuxième journée de la ligue 1 guinéenne de football professionnel a pris fin ce mercredi 08 novembre 2017. A cette occasion, trois rencontres étaient au rendez vous sur les stades de Conakry à savoir celui du 28 septembre, du terrain annexe du 28 septembre et la mission de Kaloum.
Voici en résumé les résultats de ces différentes rencontres.
Au stade du 28 septembre, le Milo FC de Kankan était opposé au Gangan FC de Kindia. Dans ce match, les formations se sont neutralisées avec score de 1-1. Et pourtant, ce sont les poulains de Javier Miningou qui ont ouvert la marque à la (7e) par l’entremise de Salif CAMARA (7e).
Quant à la l’équipe de Kankan, c’est grâce à Mohamed Aly SOUMH que cette formation est parvenue à égaliser à la (73e) de jeu.
Avec résultat de 1-1, le Gangan FC de Kindia a 4 points contrairement à son adversaire le Milo de Kankan qui n’a que pour le moment deux points.
A signaler que Gangan a terminé le match dix contre onze après l’expulsion d’Alseny CAMARA pendant la première mi-temps.
Du coté du stade de la mission de Kaloum, c’est le Fello Star de Labé qui a crée la surprise en battant le Satellite football de Ratoma par la marque de 2-1 et signe sa première victoire du championnat, après sa défaite de 3-2 contre l’association sportive des forces armées de Guinée.
Par contre au terrain annexe du 28 septembre, la SAG de Sguiri et la Renaissance ont fait un nul de 0-0.
A noter que les matches de la troisième journée de la ligue 1 guinéenne de football professionnel vont débuter le 17 novembre.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook