Ligue 1 (J13) : Le CO Coyah passe ses nerfs sur Gangan.

Humilié par le Hafia lors de la 12e journée du championnat national Ligue 1, le Club Olympique de Coyah a retrouvé le sourire ce jeudi en battant Gangan FC de Kindia sur le score de 4 buts à 1 au stade de la mission à l’occasion de la 13e journée de Ligue 1.
Les poulains de Souleymane Camara Abedi ont dominé les joueurs de Kindia sur toutes les lignes. Gangan FC de Kindia, méconnaissable cet après – midi, a tendu ses joues au COC. Morlaye Sylla montre la voie à ses coéquipiers à la 11e minute en ouvrant le score suite à un coup franc splendide. Aboubacar Kilé Bangoura a égalisé à la 30e minute. Les 2 équipes vont se découvrir. A la 37e minute, le capitaine du Club Olympique de Coyah, Naby Sylla double la mise. Les joueurs de Kindia vont très vite réagir. Ils obtiendront un penalty à la 41e minute. Mais Aboubacar Kilé Bangoura a vu son tir repousser par le gardien de Coyah, Mory Abass Yansané. A la 45e minute, Mohamed N’diaye marque le 3e but de Coyah. Il a sauté plus haut que tout le monde pour placer sa tête. 3-1 à la pause.
Au retour des vestiaires, les joueurs de Kindia ont commis les mêmes erreurs de placements. Ils ne se comprenaient pas du tout. Le COC a calmé le jeu. Il a sereinement géré son acquis. Dans les arrêts de jeu, Bacary Diakité dit Laurent va surprendre toute la défense de Gangan en armant une frappe puissante qui finira sa course dans les filets de Gangan. 4-1 c’est le score final.
Gangan FC concède une défaite cuisante. Le COC se relance et compte désormais 17 points. Sa victime du jour à 14 points.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Avatar

Journaliste sportif, Kindia, Guinée

Facebook