Ligue 1 (J14 ): Le FC Gangan laisse encore filer des points à domicile.

La machine du FC Gangan de Kindia ne tourne pas à plein régime à domicile. Le club de la ville de Manga Kindi a raté l’occasion ce dimanche de s’éloigner de la zone rouge. Il a été accroché par le Club Olympique de Coyah au stade Fodé Fissa à l’occasion de la 14e journée du championnat national ligue1. Les deux clubs se quittent en bons amis. Score final 0-0.

Le Club Olympique de Coyah a obtenu un penalty dans les dernières minutes de la première période. Morlaye Sylla a vu son tir repoussé par le gardien de Kindia, Almamy Camara dit Dida. Ce partage de points n’arrange pas les affaires de Gangan. Il est toujours sur une pente glissante. Le club de la cité des agrumes ne trouve pas la bonne carburation. Il peine à s’imposer à domicile. Gangan a désormais 15 points. Il tentera de mettre du beurre dans ses épinards la semaine prochaine. Il recevra le Satellite Football Club de Ratoma dans le cadre de la 15e journée du championnat national ligue 1.

Le FC Gangan aurait pu prendre sa revanche sur le COC cet après-midi. Mais les attaquants kindianais se sont montrés maladroits. Ils doivent faire les derniers réglages. Pour le moment, la machine du FC Gangan de Kindia est grippée. Les pièces n’arrivent pas à s’emboîter les unes dans les autres.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Avatar

Journaliste sportif, Kindia, Guinée

Facebook