Ligue 1 (j14e): la conférence d’avant match Hafia-Wakirya

A quelques heures du match entre Hafia FC de Dixinn et Wakiriya AC de Boké dans le cadre de la 14è journée de la Ligue guinéenne de football professionnel, qui aura lieu le dimanche, 10 mars 2019 au stade 28 septembre. A cette circonstance, les entraîneurs des deux équipes étaient devant la presse ce samedi au siège du club qui reçoit, le (Hafia), à Lambanyi. Les enjeux liés à ce match étaient au centre des dėbats.
Devant les journalistes, l’entraîneur de Hafia a montré la volonté de son équipe à remporter les trois points du match.
« l’équipe s’est bien entraînée dans la semaine .Nous n’avons pas changé notre manière de travailler.C’est vrai que Wakiriya était notre dernier adversaire .Alors, quand nous avons voyagé chez eux, nous avons préparé le match de la manière très différente . Pour ce retour, comme nous jouons å domicile , nous allons essayer d’avoir le contrôle du ballon, mais aussi la possession de balle. Nous allons aborder cette rencontre avec la même philosophie et le même état d’esprit>>,a déclaré l’espagnol.
Pour sa part, Guillaume Soumah, entraîneur du Wakiriya AC souhaite aussi faire un bon résultat le dimanche prochain.
“Nous avons préparé cette rencontre avec un très bon état d’esprit . Nous respectons cette équipe du Hafia qui est leader du championnat . Même que le stade 28 septembre c’est pour tout le monde .Donc, nous allons jouer sans complexe . Nous avons besoin des points, surtout que cette année, nous avons mal commencé le championnat >>.
A rappeler qu’aller, c’est le Wakirya qui a battu le Hafia par la marque de 1-0.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook