Ligue 1 (J16) : Ce n’est pas un nul équitable, dixit Mohamed Mesry, coach des Éléphants de Coléah.

Les Éléphants de Coléah se trouvent dans une mauvaise posture. L’équipe a du mal à renouer avec le succès. Le match nul concédé vendredi au stade de la mission face au FC Gangan reste en travers de la gorge du technicien tunisien Mohamed Mesry.

A l’issue de la rencontre, il s’est prêté aux questions des journalistes. On a produit un beau jeu. On a maitrisé les tous les débats. On a raté beaucoup d’occasions. C’est un problème majeur pour nous actuellement. On doit trouver des solutions dans les entraînements. On doit travailler la finition mais c’est comme ça le football. Dominer ce n’est pas gagner. C’est injuste. Ce n’est pas un nul équitable. On doit travailler pour s’améliorer, a déclaré Mohamed Mesry.

Son adversaire du jour, Sam Diallo a reconnu la valeur de son adversaire. Il faut reconnaitre la vérité, on a subi le match. On a eu pratiquement que 2 occasions. On a mis l’une au fond et l’autre c’est dans les temps additionnels mais on n’a pas pu la mettre. Je pense qu’on avait le champ d’avoir les 3 points. Mais malheureusement pour nous vers la fin on a concédé un penalty. La faute n’était pas tellement évidente. Mais comme c’est le choix de l’arbitre, on ne peut rien. Ce n’est pas mal quand même d’avoir un point. Mais il y a un petit regret parce qu’on pouvait avoir ces 3 points, a indiqué Sam Diallo.

Éléphants et Gangan se sont quittés en bons ce vendredi dans le cadre de la 16e journée de ligue1. Score final 1 but partout.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Avatar

Journaliste sportif, Kindia, Guinée

Facebook