Ligue 1 (J18) : La SAG tient tête au Gangan FC

Le FC Gangan de Kindia n’a pas pu enchaîner de victoires ce dimanche 14 avril 2019 au stade Fodé Fissa. Il a été accroché par l’Ashanti Golden Boys de Siguiri (0 – 0) à l’occasion de la 18e journée de Ligue 1.

Le club de Kindia a montré un bon visage mais il n’a pas pu trouver la faille durant les 90 minutes. L’Ashanti Golden Boys de Siguiri a été royal défensivement. Les poulains de Lamine Bangoura ont respecté les consignes de leur coach. Ils ont assuré l’essentiel. Ils ont contraint Gangan au partage de points. Ce nul est bon pour le club de la savane qui était venu à Kindia pour chercher un point.

Le FC Gangan laisse encore filer des points à domicile. Il se contente du minimum. Faute de grives, on mange les merles.

Le club de Kindia a désormais 20 points. Il rate l’occasion de récupérer la 7e place. Il reste à la 10e place avec un match en moins.

Avant cette rencontre, la SAG était 8e. Ce nul permet au club de la savane de compter 22 points et de chiper la 7e place à Wakriya. Le club de Siguiri cherche à se maintenir en ligue 1 contre vents et marées.

La lutte pour le maintien va se poursuivre la semaine prochaine.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Avatar

Journaliste sportif, Kindia, Guinée

Facebook