Ligue 1 (J21) : Gangan concède un nouveau revers.

L’AS Kaloum a pris le meilleur sur Gangan ce dimanche 5 mai 2019 au stade de la mission. Le club de Bouba Sampil a battu Gangan sur le score de 3-2.

Ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score de cette rencontre de la 21e journée. Ibrahima Gassama a montré la voie à ses coéquipiers à la 10e minute. C’est son premier but cette saison en Ligue 1.

L’AS Kaloum a réagi à la 20e minute. Le latéral gauche Alseny Gouly Touré égalise. Ce but a libéré les joueurs kaloumistes. A la 29e minute, Fodé Soumah corse l’addition. 4 minutes plus tard, Mamadouba Bangoura a enfoncé le clou en chipant le ballon dans les pieds du gardien de but de Gangan, Almamy Camara, qui a dribblé l’attaquant de l’AS Kaloum pour un premier temps avant de l’attendre. Chose qui va le coûter très cher. L’attaquant de l’AS Kaloum est revenu chiper le ballon qui finit sa course au fond du filet. 3-1 c’est le score à la pause.

A la reprise, les joueurs de Gangan ont remué ciel et terre. Ils parviennent à réduire l’écart sur penalty transformé par Etienne Bongono à la 63e minute. Plus rien à se mettre sous la dent. 3-2 c’est le score final.

Gangan concède son 3e revers consécutif. L’équipe d’Elhadj Banfa Diaby se complique la situation. Le Gangan est toujours menacé de relégation. Il a 20 points. L’AS Kaloum retrouve le sourire. Il a 30 points.

Le Gangan sera face au Horoya mercredi au stade Fodé fissa.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Avatar

Journaliste sportif, Kindia, Guinée

Facebook