Ligue 1 (J24) : Gangan ne voit toujours pas le bout du tunnel.

Le FC Gangan de Kindia ne parvient pas à améliorer sa situation en ligue 1. Il a concédé un nouveau revers ce jeudi face au Fello Star de Labé au stade de la mission dans le cadre de la 24e journée de Ligue 1. Score final 3-1 en faveur du Fello Star.

C’est Gangan qui s’est montré dangereux dès le coup d’envoi de cette rencontre capitale pour les 2 équipes qui luttent pour le maintien. A la 8e minute, Abdoulaye Camara Mötö ouvre le score pour Gangan. 9 minutes plus tard, Fello Star de Labé a réagi. Mohamed Latige Camara égalise sur coup franc à la 17 e minute. Le club de la capitale foutanienne prendra la direction de l’opération dans les derniers instants de la première période. Ibrahima Fadiga double la mise à la 46e minute. 2-1 c’est le score à la pause.

Au retour des vestiaires, le club de Kindia a essayé de remettre les pendules à l’heure mais sans succès. Il encaissera un 3e but à la 90e minute. Moussa Diallo tue le suspense en marquant le but du break. 3 – 1 c’est le score final.

Le Fello Star de Labé rêve de se maintenir en Ligue 1. Il a désormais 26 points. Il envoie Gangan en enfer. Le club de Kindia est toujours relégable. Il est 13e avec 21 points. Son espoir de se maintenir en Ligue 1 s’envole.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Avatar

Journaliste sportif, Kindia, Guinée

Facebook