Ligue 1 (J25) : Gangan FC relégué en ligue 2.

Le pire n’a pas été évité ce lundi 10 juin 2019 au stade Fodé Fissa de Kindia. Le FC Gangan de Kindia a été battu par le Club Industriel de Kamsar sur le score de 2 buts à 1 à l’occasion de la 25e journée de Ligue 1.

Le Club Industriel de Kamsar a ouvert le score à la 13e minute par l’entremise de Yacouba Mando. Les joueurs de Kamsar ont géré cet acquis jusqu’à la fin de la première période.

A la reprise, les joueurs de Kindia ont remué ciel et terre. Ils ont parvenu à égaliser à la 59e minute. C’est Mohamed Kissi Soumah qui remet les pendules à l’heure.

Les joueurs de Kindia ont continué à presser. Ils se sont fait surprendre à la 77e minute. Le défenseur camerounais du CIK, Chamalac Yanick Cédric marque le 2e but. Il a placé sa tête pour battre le gardien du FC Gangan. 2-1 c’est le score final.

Ce résultat envoie Gangan FC en Ligue 2. Le club d’Elhadj Banfa Diaby n’a pas pu jouer cette année les premiers rôles en championnat national de ligue 1. Après sa montée en ligue 1 en 2015, Gangan FC retrouve la Ligue 2. Les supporters du club phare de Kindia vivent très mal cette situation.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Avatar

Journaliste sportif, Kindia, Guinée

Facebook