Ligue 1 (j3): le Hafia obtient sa première victoire

Sans succès depuis le démarrage du championnat au compte de la saison sportive 2018-2019, le Hafia a connu sa toute première victoire après avoir fait deux nuls consécutivement contre le Santoba et ASFAG. Les vert et blancs de Dixinn ont battu les éléphants de Coleah par la marque de 3-1.
Cette importante victoire du triple champion d’Afrique a été rendue possible grace aux buts de Mohamed Salif Soumah contre son camp à la (44eme). Ensuite, c’est Aboubacar qui aggravera le score à 2-0 à la (49eme) de jeu.
Avec ces deux buts, les elephants ont reduit le score par l’intremise de d’Alseny Camara à la (83eme). Et le Hafia inscrira son troisieme but à 4 minutes de la fin du match.
Au même moment, l’association sportive de Kalom et le club industriel jouaient au stade de la mission de Kaloum. Score final, 1-1 entre les deux protagonistes.
par contre au stade Fodé Fissa de Kindia, le Fello est allé battre le Gangan FC sur ses propres installations par la marque de 0-1. L’unique but de cette partie a été inscrit par Ousmane Fanda à la (52eme).

(Visited 56 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook