Ligue 1 (j4): le Hafia marche sur Fello Star de Labé, Wakirya continue à souffrir

Après sa première victoire de la saison contre les Eléphants de Coleah lors de la journée précédente, le Hafia Football Club de Dixinn a signé une nouvelle victoire vendredi en atomisant son homologue de Fello Star de Labé 4-1 au stade du 28 septembre.
Les buts ont été l’oeuvre de Prince Barry, Chieck Mohamed Camara et le doublé d’Aboubacar Camara.
Une victoire qui conforte le triple champion d’Afrique à la deuxième place du championnat de ligue 1 avec 8 points.

Par contre au stade du 1er mai de Boké, le Wakirya AC a été une nouvelle fois accroché sur ses propres installations par le club Olympique de Coyah 0-0. Cette situation n’est jamais arrivée au club de Boké depuis sa montée en ligue 1 il y’a de cela trois saisons, faire 4 matches sans aucune victoire.

Le champion en titre continu de son coté son sans fautes. Les hommes de Patrice Neuveu se sont imposés  face l’Ashanty Golden Boys de Siguiri. C’est Boniface Haba qui avait d’abord ouvert le score à 29mn avant que 2mn plutard Aboubacar Keita n’égalise sur penalty pour les visiteurs. Ocansey Mandela doublera la mise pour les matamkas avant la pause (2-1). A la reprise Mohamed Djibo enfoncera le clou et permettra au HAC de l’emporter (3-1). Avec cette victoire le Horoya conforte sa place de leader avec 12 points au compteur

(Visited 75 times, 1 visits today)
Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook