Ligue 1 (J4) : le match Hafia-Fello, tous les deux entraineurs veulent remporter les trois points

Le Hafia football club doit recevoir Fello Star de Labé ce vendredi, au stade du 28 septembre. Ce match s’inscrit dans le cadre de la 4eme journée de la ligue 1 guinéenne de football professionnel. En prélude à cette rencontre, les deux entraineurs ont animé une conférence de presse dans la salle de conférence du centre de formation de Hafia à Lambanyi, pour parler de l’enjeu du match.

Après sa toute première victoire de la saison lors de la 3eme journée contre les éléphants de Coléah, l’entraineur du Hafia Xavier Bernal FC, veut continuer sur la même lancée.

« L’objectif, c’est de gagner chaque match. Il ne faut pas gagner seulement le troisième match. Alors ça ne sert à rien de gagner contre les éléphants, et ne pas gagner demain contre le Fello Star. Et nous avons parlé de ça durant toute la semaine. On ne va pas gagner un match, et après tout le monde reste tranquille et confiant à ne rien faire. Et pour moi, ça ne sert à rien de rester demain sans gagner contre le Fello puisque notre objectif, c’est de continuer à avoir la victoire du jour et lendemain », a déclaré le nouvel entraineur de Hafia l’espagnol, Xavier Bernal.
Même son de cloche pour son homologue de Fello Star de Labé Mohamed Lamine Sylla (Léandro), qui a aussi gagné son match passé et qui veut aussi récidiver la même chose face aux vert et blancs de Hafia.

« C’est vrai qu’on a commencé la saison difficilement avec trois défaites, mais je crois que cela ne nous a pas détourné la tête, on a continué à travailler dans des très bonnes conditions. Et comme vous le savez, on est parti jouer notre 3eme match à Kindia où on a gagné ce match avec la manière malgré plusieurs occasions manquées lors de la première période. Et on joue notre 4eme match contre le grand Hafia que j’ai connu au paravant, je pense que le fello sera prêt pour affronter le hafia de Conakry. Moi je suis là pour la performance», a averti l’ancien coach de Tico de Coléah.

Il faut signaler que le Hafia occupe la deuxième place du championnat de la ligue 1 guinéenne de football professionnel avec 5 points. Quant à son adversaire le Fello, est classé 12eme avec seulement 3 points.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook