Ligue 1 (j6) : Milo de Kankan obtient sa première victoire de la saison.

Après quelques jours de pause, le championnat national de ligue 1 guinéenne de football professionnel a repris son cours normal ce vendredi 1er décembre 2017. Cette reprise est synonyme de la 6e journée qui a connu trois rencontres. Il s’agit du match entre Renaissance FC et Éléphants de Coléah au terrain annexe du 28 septembre. Tandis qu’au stade de la mission, Athletico de Coléah s’est mesuré du Satellite FC de Ratoma. Et le second match de la soirée a mis aux prises le club industriel de Kamsar et le Milo FC de Kankan.

Au cours des ces matches, il n’y a pas eu de buts entre la Renaissance FC de Bonfi et les éléphants de Coléah. Puisque les deux formations se sont neutralisées avec un résultat de 0-0. Et pourtant la Renaissance a évolué dix contre onze après l’expulsion de son attaquant Malick KEITA à la (61e) de jeu.

Même résultat entre Athletico de Coléah et le Satellite FC qui se sont aussi quittés par la marque de 0-0. Avec ce résultat, Tico n’a pas encore signé sa première victoire depuis le début de la nouvelle saison cinq nuls et une défaite.

Cependant, le Milo FC de Kankan a connu son premier succès de la saison et de son histoire en ligue en battant son homologue du CIK par la marque de 2-1. C’est Sekou Keita (Balloteli) qui a fait le doublé par son équipe respectivement à la (27e et 47e). Et la réduction du club industriel de Kamsar est venue sous les pieds de Mohamed TOURE à la (67e).

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook