Ligue 1 match en retard de la 8 ème journée : le Horoya verse sa colère sur l’ASFAG

Après sa défaite de 1-0 en déplacement le dimanche dernier face au club industriel de Kamsar lors du match en retard de la 5 ème journée de la ligue 1-pro, le Horoya AC de Matam a versé sa colère ce jeudi, 28 février 2019 sur l’association sportive des forces armées de Guinée en s’imposant par la marque de 0-3. Cette rencontre qui s’est disputée au stade du 28 septembre, s’inscrit au compte du match en retard de la 8 ème journée de la ligue 1 guinéenne de football professionnel.
Battu pour la première fois au championnat, le Horoya n’a pas badiné ce jeudi contre l’ASFAG puisqu’il a gagné sur un score de 0-3. Et tous ces buts ont été inscrits pendant la première période, et respectivement par Mohamed Lamine Fofana par un coup de tête à la (13eme) de jeu. Une minute plus tard, c’est-à-dire à la (14ème), Naby Soumah aggravera le score avant de planter le 3 ème but à la(32) pour faire le doublé.
Une victoire qui pousse le club du président Mamadou Antonio Souaré à la deuxième du classement avec 20 points plus 4 autres matches en retard derrière le Hafia FC de Dixinn, qui est premier avec 21 points et une rencontre en retard.
Après ce match, le Horoya quittera Conakry ce jeudi pour la Tunisie, où il doit affronter l’espérance dans le cadre de la 5eme et l’avant dernier match de la phase de poule de la ligue africaine des champions dans le groupe B.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook