Ligue 1 (retard J10) : Le FC Gangan est dans l’œil du cyclone.

Le FC Gangan de Kindia s’aventure sur une pente glissante. Il a encore mordu la poussière ce mercredi 8 mai 2019 au stade Fodé Fissa.

Le Gangan a été battu par le Horoya sur le score d’un but à zéro (0 – 1). Le seul et unique but de cette rencontre en retard de la 10e journée de ligue 1 a été marqué 71e minute par Boniface Haba, l’ancien buteur de Gangan. Il n’a pas célébré son but. Il a fondu en larme en couvrant son visage de son maillot.

Le Gangan a bousculé le Horoya mais il n’a pas  pu créer l’exploit. Il concède son 4e revers consécutif en championnat. Le club d’Elhadj Banfa Diaby va très mal. Il doit tout faire pour stopper l’hémorragie.

Le club fanion de Kindia est dans le creux de la vague. Les dirigeants sont inquiets. Ils ont tout donné mais rien n’a marché. Les gris-gris ne fonctionnent pas. Les jambes des joueurs sont lourdes. Ils ne savent plus à quel saint se vouer.

Gangan est 13e avec 20 points. Son bourreau du jour, le Horoya est leader du championnat. Il continue à engranger des points. Il a désormais 41 points et ne veut pas lâcher prise. Il rêve de conserver son titre.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Avatar

Journaliste sportif, Kindia, Guinée

Facebook