Ligue 2 (J10) : Le Loubha FC est sur une bonne dynamique.

La délocalisation des matches de Loubha FC de Telimele au stade Fodé Fissa de Kindia n’empêche pas le club de Barry Balandougou de briller loin de sa base. Le Loubha FC recevait ce samedi 9 février 2019 le Soumba de Dubreka dans le cadre de la 10e journée du championnat national ligue 2. Les poulains du coach Kaman n’ont pas raté l’occasion de se rapprocher du podium.

Après une première mi-temps fade et équilibrée, les joueurs de Télimelé sont revenus sur la pelouse avec de meilleures intentions. Ils prendront le contrôle du jeu. A la 51e minute, Ousmane Taté Keita a ouvert le score pour loubha FC 1-0. Les joueurs de Soumba multiplierons les efforts pour égaliser mais en vain. Le score ne changera pas. Loubha FC a su bien gérer son acquis.

Avec cette victoire, le club de Télimele a désormais 18 points et occupe la 4e place. C’est la 2e victoire consécutive de Loubha FC. Etoile de Guinée en s’imposant aujourd’hui, occupe provisoirement la 1e place avec 21 points.

A rappeler que le Loubha a été sanctionné par la Ligue Pro après le débordement de ses supporters lors de la 8e journée de Ligue 2 contre Lelou FC au stade omnisport de Télimelé.

La délocalisation  au stade Fodé Fissa de Kindia va bien au Loubha pour le moment puisqu’il continue à engranger des points. Il n’y a pas de rose sans épines.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share

Journaliste sportif, Kindia, Guinée

Facebook