Ligue 2 (J14) : Loubha FC de Télimélé reprend sa marche en avant.

Loubha FC de Télimélé a fait une démonstration de force ce lundi face à l’AS Batè au stade Fodé Fissa de Kindia dans le cadre de la 14e journée du championnat national ligue 2.
Ibrahim Soumah a ouvert le score à la 32e minute. Les poulains de Kaman ont conservé cet avantage jusqu’à la fin du premier acte.
A la reprise, les joueurs de Loubha FC de Télimélé ont cherché à étouffer leurs adversaires avant de les battre fort. Ousmane Tatè Keita réussira à doubler la mise à la 67e minute. Les joueurs de l’AS Batè ont fait flèche de tout bois pour réduire l’écart mais sans succès. MOUSSA Drame, l’ancien joueur du FC Gangan de Kindia, va participer à la fête en marquant le 3e but à la 78e minute. Un but splendide, salué par ses anciens supporters. 3 buts à 0 c’est le score final.
Loubha FC de Télimélé occupe provisoirement la tête de Ligue 2 avec 28 points. Le club de Barry Balandougou marche sur l’eau. Il n’a jamais perdu au stade Fodé Fissa de Kindia. La sanction de la Ligue pro fait pour le moment le bonheur de Loubha FC qui a été sanctionné par la Ligue pro après des incidents survenus au stade omnisport de Télimélé contre Lelou FC. La Ligue pro a eu la main lourde. Elle a condamné Loubha FC à jouer tous ses matches à domicile au stade Fodé Fissa de Kindia.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Avatar

Journaliste sportif, Kindia, Guinée

Facebook