Ligue 2 (j15) : Milo AC atomise AS Manne et Séquence tient Lelou FC en échec.

La 15e journée de la ligue 2 guinéenne de football professionnel, a démarrée ce jeudi 27 avril. A cette occasion, trois rencontres ont été disputées. Il s’agit du match entre Lelou FC de Lelouma et FC Séquence de Dixinn, Sankaran FC de Faranah face au Milo FC de Kanakan et en fin, Alu Star de Fria a reçu de Loubha FC de Telemelé.
Voici en résumé, les résultats de ces trois confrontations en ligue 2.
Au stade préfectoral de Lelouma, le FC Lelou après son nul de 2-2 contre Loubha au compte de la 14e journée, a été accroché par le FC Séquence en faisant un nul de 1-1. Un résultat qui donne 22 points à l’équipe de Fouta et lui maintient toujours à la 4e place de son championnat.
A N’Zerekoré, plus précisément au stade du 3 avril, le Milo de Kankan en déplacement a atomisé l’association sportive de Manne, par la marque de 5-1. Une victoire qui remonte le moral des dirigeants du club de Nabayah, après leur nul de 0-0 à domicile lors de la 14e journée.
Cependant au stade DAA BANGOURA de Fria, l’Alu star n’a pas pu enchaîner la victoire après son succès contre Flamme Olympique lors de la journée précédente, puisque la formation de la ville minière a fait un nul vierge de 0-0.
Il reste quatre matches pour clore la 15e journée de la ligue 2 guinéenne de football professionnel.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook