Ligue 2 (J17) : Le Wawa AC écœure le Soumba FC

Le Wawa Athlétique Club de Kindia a fait une très bonne opération ce lundi à Dubréka. Le club de Moustapha Mohamed Haidara est allé battre Soumba FC sur le score de (1 – 0) au stade communal de Nèguèya dans le cadre du match en retard de la 2e journée de Ligue 2. Le seul et unique but de la rencontre a été marqué à la 10e minute par Abdoul Karim Bah dit Benzema.

Cette nouvelle défaite plonge le Soumba dans le doute. Le club d’Abdoul Wahab Ben Geloun traverse une période difficile. Le départ du coach Sékou Oumar Traoré complique encore une fois la situation de Soumba. Aujourd’hui, le club de Dubréka ne sait plus à quel saint se vouer. Le Wawa Athlétique Club de Kindia parvient enfin à enchaîner des victoires. Il a désormais 21 points. Il vise maintenant le haut du tableau après avoir traversé une zone de turbulence.

Le Wawa Athlétique Club de Kindia recevra le Loubha FC de Télimélé le 6 avril 2019 au stade Fodé Fissa à l’occasion de la 18e journée. Ces 2 équipes ont un jardin commun: le stade Fodé Fissa.

Le Loubha FC de Télimélé n’a jamais perdu au stade Fodé Fissa depuis qu’il a été contraint de jouer tous ses matches à domicile à Kindia suite à la suspension du stade omnisport de Télimélé.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Avatar

Journaliste sportif, Kindia, Guinée

Facebook