Ligue 2 (J22) : Loubha FC perd sa place de leader.

Le FC Séquence de Dixinn a mis fin à la belle série de victoires du Loubha FC au stade Fodé Fissa.

Le club de Télimélé qui a fait 9 matches, 9 victoires toutes compétitions confondues, a été accroché ce vendredi par le FC Séquence de Dixinn à l’occasion de la 22e journée de Ligue 2.

Les 2 équipes ont partagé les points 0-0. C’est le premier match nul de Loubha FC à domicile depuis l’entame du championnat national Ligue 2. Le club de Barry Balandougou a joué 10 matches au stade Fodé Fissa. Il a gagné 8 matches au compte de la Ligue 2 et 1 en coupe nationale.

Ce match nul sonne le glas de cette belle série de victoires. Il chamboule aussi le classement de Loubha FC qui perd du coup sa première place au détriment de la Flamme Olympique. Loubha FC occupe désormais la 2e place avec 43 points. La Flamme Olympique est leader avec 44 points. Ce match nul a un goût amer.

Le FC Séquence de Dixinn a fait une bonne opération. Il rentre à Conakry avec un point dans son escarcelle.

Le gardien du FC Séquence de Dixinn, Rafiou Sylla ne prendra pas part au prochain match de son club. Il a écopé d’un carton rouge après le coup de sifflet final. Il a insulté les officiels du match. Le FC Séquence de Dixinn est 4e avec 34 points.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Avatar

Journaliste sportif, Kindia, Guinée

Facebook