Ligue 2 : Monter en Ligue 1 est mon premier objectif, dixit Kaman Camara, coach de Loubha FC de Télimélé.

Le Loubha FC de Télimélé réalise une belle saison. Il caracole en tête du championnat national Ligue 2. Le Coach Kaman Camara est confiant. Il veut monter cette saison en Ligue 1.

Selon lui, la direction du club a mis tous les moyens à sa disposition pour qu’il puisse réaliser son rêve.

« Toutes les conditions sont remplies. Rien ne lui manque. Le secret de loubha, c’est le travail. La montée en Ligue 1 est notre objectif depuis le début du championnat. Pour avoir l’élite, il faut beaucoup travailler », a déclaré Kaman Camara, coach principal de loubha FC de Télimélé.

Une bonne ambiance règne au sein du groupe. Selon coach Kaman, tout va bien. Il n’a pas de joueurs préférés. Tous les joueurs sont égaux. Il n’a pas de Messi.

Le Loubha FC de Télimélé prépare bien le match contre le Wawa Athlétique Club de Kindia. Cette rencontre de la 17e journée de Ligue 2 se jouera samedi 6 avril 2019 au stade Fodé Fissa. C’est le WAC qui reçoit le loubha.

Le stade Fodé Fissa de Kindia apporte beaucoup de choses à Loubha. Depuis la délocalisation de ses matches à domicile à Kindia, le Loubha n’a jamais perdu au stade Fodé fissa. 5 matches 5 victoires. Aucune autre équipe n’a réalisé une telle performance cette saison en championnat national Ligue 2.

Le Loubha FC parviendra-t-il à conserver son invincibilité ce samedi? La réponse c’est dans quelques jours.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Avatar

Journaliste sportif, Kindia, Guinée

Facebook