Ligue 2(j16) : Flamme Olympique sort de son silence et s’enflamme face à Lelou FC.

Sans aucune victoire depuis la reprise de la phase retour de la ligue 2 guinéenne de football professionnel, la flamme Olympique s’est montrée époustouflante ce mardi 02 avril 2017 contre le FC Lelou en s’imposant par la marque de 3-0. Ce match s’est disputé au stade annexe du 28 septembre qui n’a pas connu le monde, à la dimension de la rencontre.
Dans ce match, l’équipe de la capitale Conakry n’a pas tardé à inscrire le premier but. Après seulement 3 minutes du coup d’envoi, elle a marqué par l’intermédiaire du défenseur du club de Fouta Soriba Sorel KOUMBASSA, qui a marqué contre son camp. Avec ce but matinal pris, les poulains de l’entraineur Moustapha SY vont perdre le contrôle du match et ils ont encaissé le 2e but à la 7e du jeu. Et c’est avec ce résultat de 2-0 en faveur des blancs de la Flamme, que l’arbitre du match a renvoyé les deux protagonistes dans les vestiaires.
A la reprise, les visiteurs ont tenté de dominer leur adversaire du jour dans le but de revenir au score. Mais ils n’ont pas réussis dans leur politique, puisque la Flamme Olympique fera le break en inscrivant le 3e but à la 77e, grâce à Alhassane CAMARA (9) qui a mis à terre la défense de Lelou avant de loger le ballon dans les filets.
Avec cette nouvelle défaite, Lelou FC reste sur trois matches sans aucune victoire. Il a fait deux nuls et une défaite avec 6 buts encaissés contre trois inscrits.
Pour la 17e journée, la formation de Lelouma va se déplacer sur Fria, pour aller défier l’Alu Star au stade DAA BANGOURA de Fria.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine KABA

Journaliste Sportif | Tél : (00224) 628 22 93 61

Facebook