Ligue des champions: KPC offre la rencontre HAC-USG à la jeunesse guinéenne.

KPC offre le match retour de la ligue des champions aux jeunes supporters guinéens. Horoya AC vs US Gorée se jouera à guichet libre grâce à KPC qui a acheté tous les billets. il a racheté tous les billets (exception faite aux places VIP).

Une manière de remercier la jeunesse mais aussi de signer de la plus belle des manières son entrée dans l’arène de la gestion du football guinéen.

« Oui c’est vrai. Je lui disais aujourd’hui, vendredi, que l’attente est grande et il m’a répondu qu’il en est très conscient et qu’il est déterminé à y répondre efficacement », a déclaré Mr Aboubacar Nabé qui est un cadre de l’entreprise du nouveau Président de la LGFP.

Pour rappel, Kerfala Person Camara avait été élu hier, lors de l’assemblée générale élective de la LGFP, à l’unanimité comme le nouveau Président de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel en remplacement de Mr Antonio Souaré candidat à la Présidence de la Fédération Guinéenne de Football.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Mr SANO est un analyste-sportif contribuant pour l'intérêt national. Tel : (00224) 621 10 44 42

Facebook