Ligue 2 : Le coach de Soumba FC de Dubreka quitte le navire.


Sékou Oumar Traoré, coach principal de Soumba FC de Dubreka a décidé cette semaine de jeter l’éponge. Interrogé mardi sur les raisons de son départ, Sékou Oumar Traoré n’a pas hésité à fustiger la mauvaise gestion du club. Les raisons sont claires.

Quand on entend parler d’un club professionnel, il faut aussi des très bonnes conditions de travail et un excellent entretien du groupe. Donc si cela n’y est pas, je pense que le résultat ne sera pas possible. Cela ternit non seulement l’image de l’institution qui est le club mais le coach en personne. Voilà les raisons qui m’ont poussé à prendre la décision de quitter le club, a déclaré Sékou Oumar Traoré.

Il a ajouté que c’est lui- même qui a pris la décision de quitter le navire Soumba. Il a précisé qu’il y a eu au préalable un entretien entre lui et le secrétaire général de Soumba. Au cours de cet entretien, Sékou Oumar Traoré a dévoilé ses intentions de quitter Soumba. Selon lui, le secrétaire général de Soumba, Koutoubou Kaba lui a demandé de rester avec le groupe pendant 4 jours, temps pour lui de chercher son remplaçant. Sékou Oumar Traoré a trouvé cette proposition comme une insulte à son égard.

Le secrétaire général de Soumba a déclaré que le départ de Sékou Oumar Traoré est un non évènement. Il a été viré pour manque de résultats. Pour l’heure, Sékou Oumar Traoré n’a pas trouvé un point de chute. D’après lui, plusieurs clubs le courtisent. Mais il préfère prendre du recul afin de mieux rebondir.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Avatar

Journaliste sportif, Kindia, Guinée

Facebook