LIVERPOOL-BARÇA: LA RÉACTION GÉNIALE DE KEITA, BLESSÉ ET SUR SON CANAPÉ

Blessé au match aller, Naby Keita a suivi le come-back fracassant de Liverpool contre le Barça (4-0), en demi-finale retour de la Ligue des champions, depuis son canapé. Et a vibré comme jamais devant les doublés de Divock Origi et Georginio Wijnaldum.

Assis par terre, devant son canapé, Naby Keita était sans doute très déçu de rater ce moment d’histoire. Mais si fier au fond de ses coéquipiers, qui ont remontés un handicap de trois buts (3-0 au Camp Nou à l’aller) pour terrasser le Barça ce mardi (4-0), en demi-finale retour de Ligue des champions.

Fin de saison pour Keita

Le milieu de terrain guinéen, pour qui la saison est terminée, s’était blessé en Catalogne à l’adducteur gauche. Sur Instagram, l’ancien joueur de Leipzig a posté des vidéos de lui devant sa télévision, en train de regarder l’exploit en marche. Et a crié, s’est tenu la tête, s’est mis debout sur un pied pour fêter une qualification totalement folle.

Il ne pourra malheureusement pas être sur le terrain le 1er juin prochain, pour la finale de la plus belles des coupes d’Europe au Wanda Metropolitano à voir sur RMC Sport). Ses Reds affronteront l’Ajax ou Tottenham, qui se départageront ce mercredi à 19h.

Source : rmcsport.bfmtv.com

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook