Liverpool: La raison de la présence de Naby Keita dans le groupe pour le stage espagnol

Blessé lors de la demi-finale aller de ligue des champions entre son club et le FC Barcelone et supposer indisponible pour le reste de la saison, Naby Keita a été inclus dans le groupe des Reds qui a fait le voyage sur Marbella pour la préparation de la finale face au Spurs. Une présence dont la raison est autre que ce que les gens peuvent s’imaginer…

Touché à l’aine lors de la déroute des Reds au Camp Nou, Naby Keita voyait sa saison terminée à cause d’une rupture du tendon de l’adducteur de la jambe gauche, sa présence à la CAN 2019 était aussi mise en cause. Mais à la surprise générale, il a été aperçu dans le groupe des 26 joueurs de Liverpool qui ont effectué le voyage sur l’Espagne, à Marbella où l’équipe anglaise prépare sa finale.

Justement par rapport à cette présence, son entraîneur a apporté des précisions à nos confrères de “Liverpool Écho”. Le quotidien nous a traduit dans un récent article, les volontés de l’entraîneur Jurgen Klopp concernant son milieu de terrain : « Jurgen Klopp veut que Keita reste impliqué comme le reste du groupe. Il poursuivra cependant son programme de rééducation à part avec des entraîneurs spécifiques durant la toute semaine », explique le tabloid.

Pour ce qui est de sa participation pour la prochaine CAN, son club tout comme son entraîneur en équipe nationale (Paul Put) pensent qu’il est encore trop tôt pour se statuer. Même si le second est beaucoup plus optimiste, comme en témoigne sa dernière sortie médiatique sur le sujet où il évoquait notamment une probable participation du joueur à la finale de la coupe aux grandes oreilles.

On en saura davantage dans les prochains jours…

source : www.guinee360.com

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Mr SANO est un analyste-sportif contribuant pour l'intérêt national. Tel : (00224) 621 10 44 42

Facebook