LUTTE CONTRE COVID 19 : Mamadou Antonio SOUARE Offre 1 Milliard Au Gouvernement Guinéen !

Après avoir fait des dons des kits sanitaires aux 8 ligues régionales de football de Guinée à travers la Fédération Guinéenne de Football, un don qui touchera les 33 préfectures de la République de Guinée. Il a également fait des dons aux jeunes leaders des communes et quartiers de Conakry pour distribuer dans les familles pour lutter farouchement contre le coronavirus ou encore le COVID 19 à tous les niveaux comme le prône le chef de l’Etat le professeur Alpha Condé.

Le président de la Fédération Guinéenne de Football ‘’ LE MEILLEUR DES 54 ‘’ Mamadou Antonio SOUARE, a offert un milliard de francs guinéens (1.000.000.000fg) au gouvernement guinéen pour les accompagner dans la lutte contre la pandémie COVID 19, qui ravage aujourd’hui le monde entier.

Même si des médias ne le comment pas assez, mais depuis l’apparition de cette pandémie meurtrière dans le pays, le dieu du football africain Mamadou Antonio SOUARE est à tous les fronts pour l’éradication très rapide de cette sale maladie en Guinée et dans le monde.

Ce geste du patron de GBM prouve encore suffisamment qu’il est vraiment soucieux de la santé des guinéens et qu’il est parfaitement dans l’esprit du président Alpha Condé.

Fodé SOUMAH, le Neveu des forestiers. 

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook