Madjou Diallo

Madjou Diallo : « il faudrait qu’on essaye de revoir notre manière de jouer « 

Conakry – Le dernier match de la troisième journée de la Ligue 1 Pro de guinée qui s’est joué hier au stade du 28 septembre entre l’AS Kaloum et le triple champion d’Afrique, le Hafia FC s’était soldé sur le score de parité (0 – 0). A la fin du match, le coach du Hafia s’est présenté devant la presse pour faire une analyse de la rencontre.

Pour le coach Madjou Diallo, vers la fin du match, n’eut été le manque de lucidité de son attaquant face au gardien de Kaloum, son club aurait pu empocher les trois points de la victoire.

Oui ça été difficile. Ça aurait du basculer du côté de l’AS Kaloum comme celui du Hafia. On a eu quand même du mal en première mi-temps. Ils se sont crée pas mal d’occasion par rapport à nous. Mais vers la fin du match on a eu quand même une balle de match mais malheureusement l’attaquant n’a pas été lucide. On a prit un point, on n’a pas perdu ce match je crois c’est une bonne chose. Il faut continuer à travailler. Là franchement, il faudrait qu’on essaye de revoir notre manière de jouer parce que déjà ont n’a du mal quand même à ressortir le ballon.

Après trois journée du championnat Pro Ligue 1 de Guinée, L’AS Kaloum occupe la deuxième place du classement avec 7 points et le Hafia est quant à lui classé 10em sur 12 avec 2 points.

 

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mohamed Lamine SYLLA

Journaliste sportif | Tél : (00224) 657 91 20 39

Facebook