Naby Keita de nouveau écarté pour blessure!

La carrière anglaise de Naby Keita à Anfield commence à ressembler à une aventure marquée par la désespérance pour les fans et surtout pour le coach Jurgen Klopp qui ne cesse de rehausser le moral du joueur à chaque fois qu’il a l’occasion.

Contusionné lors du dernier entrainement avant le match de la Supercoupe d’Europe remporté par Liverpool face à Chelsea, Naby Keita avait participé la rencontre depuis la tribune. La sentence vient de tomber et selon notre confrère anglais Paul Gorst, journaliste pour le site liverpoolecho.co.uk, le joueur du Sily ne reprendra certainement que le 14 septembre prochain contre Newcastle en match de « British Premier league« .

«Naby Keita fait deux pas en avant et deux en arrière depuis son arrivée. Cela doit être tellement frustrant pour lui. Liverpool a un joueur spécial dans ses mains.  S ‘il peut le remettre en forme et le mettre à feu, ça sera énorme. Compte tenu des commentaires de Klopp avant le match contre Arsenal,  Naby va manquer contre Burnley. », a-t-il ajouté. 

En conséquence, la Guinée et le Sily national devraient aussi se passer des services Naby Keita qui est désormais officiellement déclaré blessé à une semaine avant la convocation pour les journées FIFA de ce mois septembre.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Mr SANO est un analyste-sportif contribuant pour l'intérêt national. Tel : (00224) 621 10 44 42

Facebook