NABY KEITA « DECO » AU SECOURS DES FAMILLES

DRAME DE TIMBO « MAMOU »

La désolation et la tristesse hantent toujours la famille du football Guinéen suite au tragique accident de circulation qui a endeuillé le Club Sportif Étoile de Guinée.

Au lendemain de leur inhumation, les gestes de bonne volonté se poursuivent envers les différentes familles.

Ce mardi 10 mars 2020 , Naby Keïta, actuel joueur de Liverpool et capitaine du Syli National a fait un don de 150 Millions de Francs Guinéens aux différentes familles soit 100 Millions pour les dix (10) décédés et 50 Millions pour les blessés. Son papa a rencontré Antonio Souaré, Président de la Fédération Guinée de Football entouré des Membres du Comité Exécutif de la FGF ce matin au siège de l’institution. Le papa de l’international guinéen a présenté son message de condoléance avant de procéder à la remise.

Pour rappel, avant ce geste, Antonio Souaré a fait un don de 160 Millions et le Chef de l’Etat, professeur Alpha Condé, a remis une enveloppe de 180 millions de francs guinéens au Ministre des Sports pour les familles des victimes.

Source : feguifoot

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
GDF Redaction

Toutes les dernières actualités sur le football guinéen, les dernières nouvelles de nos professionnels, le Syli National de Guinée et la Ligue 1

Facebook