alkhaly-bangoura-ess

News : Rupture du ligament croisé pour Alkhaly Bangoura

Tunis –  Le milieu de terrain guinéen de l’Etoile Sportive du Sahel de Tunis Alkhaly Bangoura, blessé et défait face à l’ES Metlaoui en 1ere journée du championnat(2-0), souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou et doit être opéré ce jeudi, a annoncé le club.

Ce matin, des examens ont révélé que l’attaquant de l’Etoile Sportive du Sahel de Tunisie Alkhaly Bangoura, également connu sous le nom de ‘Khalil’, souffre d’une déchirure du ligament croisé antérieur du genou. Il sera opéré dans les jours à venir, a indiqué un des médecins du club.

Le club n’a pas précisé combien de temps son attaquant qui s’est blessé dès la première journée du championnat devrait être absent des terrains, mais sa convalescence pourrait le tenir à l’écart jusqu’à la fin de la saison.

L’infirmerie du Syli national qui n’arrive plus à se vider, voit un autre de ses éléments, un des plus en forme du moment, à y rentrer.

Luis Fernandez et son staff perdent ainsi un renfort de poids pour son attaque, pour au minimum les six(6) mois à venir.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Mr SANO est un analyste-sportif contribuant pour l'intérêt national. Tel : (00224) 621 10 44 42

Facebook