Page nécrologique: La Féguifoot et le foot guinéen en deuil.

Suite au décès de Mr Oumar Sankhon, ancien kiné thérapeute du Syli national A et actuel membre du staff médical de l’équipe nationale U-20 (junior).  Voici la publication de l’officier média de la FEGUIFOOT Mr Blaise Nathalie Camara.

« Oumar Sankhon n’est plus …..

Ancien kiné thérapeute du Syli national A et actuel membre du staff médical de l’équipe nationale U-20 (junior) qualifiée pour la Can Zambie 2017 de cette catégorie, Sankhon ne verra pas cette complétion. Il est décédé ce mercredi, 21 septembre 2016 à 14h, des suites de maladie à l’hôpital Ignace deen.

Il faut rappeler que le désormais feu Sankhon a eu un malaise après une séance d’entraînement des juniors avant le match retour contre la côte d’Ivoire à l’hôtel même de l’équipe donc en service de son pays et depuis ce jours il luttait contre une maladie qui a fini par avoir raison de lui .

Le programme des obsèques de notre regretté Oumar Sankhon, kiné de l’équipe nationale U-20 et ancien du staff médical du Syli de Michel Dussuyer

Vendredi 23 septembre 2016 :

09h la levée du corps direction mosquée de Gbessia cité

14h enterrement au cimetière de Gbessia cité de l’air.

14h 30mn grand sacrifice (lecture du saint coran)

15h30mn fin de cérémonie

Oumar dort bien que la terre de guinée que tu as tant servie te soit légère Amine.

Que l’âme de Sankhon soit au paradis. Amina. »

Officier média du football guinéen.

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Mr SANO est un analyste-sportif contribuant pour l'intérêt national. Tel : (00224) 621 10 44 42

Facebook