feindouno-pascal

Patrick Guillou : Feindouno? « C’est quelqu’un qui compte pour moi »

L’ancien défenseur stéphanois vous parle du guinéen Pascal Feindouno, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait une belle rencontre.

Se côtoyant régulièrement pour aller taper le cuir en cinq contre cinq, les deux anciens stéphanois se sont découverts des atomes crochus. Patrick Guillou raconte : « on se connaissait comme adversaires, et en amateur de foot, j’admirais le joueur génial et exceptionnel qu’il était. Puis, grâce à Jean-Louis Desjoyaux, nous avons pu nous côtoyer plus souvent. De là s’est construit une relation plus fraternelle. Si le joueur est extravagant, l’homme est hors norme tous les jours. Il est capable s’ouvrir son cœur, et arrive avec sa façon de vivre détachée. Il m’a permis de grandir en tant qu’homme, d’être plus léger et de profiter de chaque moment. Lors du décès de Philippe Masseguin, il m’a été très précieux, nous avons toujours plaisir à nous voir car c’est quelqu’un qui compte pour moi. »

source : https://www.envertetcontretous.fr

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Mr SANO est un analyste-sportif contribuant pour l'intérêt national. Tel : (00224) 621 10 44 42

Facebook