Perf de no Pros : Première défaite de la saison pour RB Leipzig et Naby Keita

Voilà un résultat dont les supporteurs de RB Leipzig n’avaient plus l’habitude. Le leader de la Bundesliga a connu sa première défaite de la saison sur la pelouse d’Ingolstadt ce samedi (1-0). Le RasenBallsport stagne donc à 33 points, et voit le Bayern reprendre le fauteuil de leader avec sa large victoire contre le Wolfsburg sur le score de 5-0.

Pourtant, c’est pas les occasions qui ont manqué aux coéquipiers de Naby Deco Keita. Leipzig a été à deux doigts de revenir en fin de match par Emil Forsberg, après une percée incroyable du guinéen Naby Deco Keïta, mais le prodige Suédois a tiré à côté alors qu’il était tout près du but (88e).

img_4082

Désormais, à 33 points chacun, c’est le Bayern Munich qui se classe 1er avec une différence de +25 et RB Leipzig 2e avec +17 au goal-average.

Une réaction est attendue de la part du guinéen et sa bande pour ne pas perdre confiance et accuser le coup.

A noter le retour de blessure du franco-guinéen Joshua Guilavogui qui évolue au sein Wolfsburg en compagnie du coach français Valérien Ismael.

Football - Championnat d'Allemagne - Le Bayern Munich est le nouveau leader de la Bundesliga, au bénéfice de la différence de buts.  (Reuters)

Partager cet Article

Commentaires

commentaires

Share
Mr SANO Abdoulaye

Chef du bureau GDF Guinée | Mr SANO est un analyste-sportif contribuant pour l'intérêt national. Tel : (00224) 621 10 44 42

Facebook